Rechercher

De la Galerie physique à la Galerie Virtuelle...

Dernière mise à jour : 12 sept.

En construction... Exemples de titres : « Bienvenue sur mon blog ! » ou « Bienvenue dans mon univers » ou encore « Bienvenue sur (nom du blog) »


Pour améliorer le référencement du post, ajoutez un mot-clé dans le titre.


Maintenant que vous avez souhaité la bienvenue à tout le monde, c'est le moment de vous présenter. Votre premier post de blog est l'occasion de dire quelques mots sur vous dans une courte biographie, d'expliquer de quoi parle votre blog, et pourquoi vous bloguez. Vous pouvez écrire quelque chose de personnel, de drôle, ou bien inclure une photo de vous ou de votre entreprise. Donnez à vos lecteurs une idée de ce qui les attend dans vos posts de blog suivants.Appliquez le format En-tête 2 à chaque titre pour rendre votre post plus lisible et adapté au référencement.



Format each of your headings below to Heading 2 to keep your post neat and SEO-friendly.


Cela peut vous aider à diviser votre introduction en 2 ou 3 points et à faciler sa lecture. Chaque paragraphe, ou deux éventuellement, devrait se focaliser sur un point.


Vérifiez les paramètres de votre post


Explorez la barre latérale à gauche. Vous pouvez ajouter des médias pour rendre votre post plus vivant. Vous pouvez aussi modifier l'image de couverture, optimiser les paramètres de référencement, ajouter des catégories ou des tags, et plus encore. Familiarisez-vous avec le contenu de chaque onglet et découvrez comment enrichir vos prochains posts.

Ajoutez un message final

Terminez par une phrase qui résume l'idée générale de votre post. Vous pouvez conclure avec une pointe d'humour ou une question ouverte.

Utilisez cet espace pour indiquer aux lecteurs ce qu'ils doivent faire. Invitez-les à laisser un commentaire ou ajoutez un bouton d'appel à l'action (Ex. Acheter ou S'abonner).

7 vues1 commentaire